Alliance Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Renaissance

Bienvenue à toutes et à tous, sur le forum de l'alliance Renaissance du speed3x-Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature princemaya

Aller en bas 
AuteurMessage
princema
Invité




candidature princemaya Empty
MessageSujet: candidature princemaya   candidature princemaya Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:19

Questions de routine:



Nombre de pop: 211

Tribu: gaulois

Expérience sur le jeu: plus 8 ans

Style de jeu (off/def): très off

Position des villages (N/E, S/E,...): 174/ - 14

Niveau d'activité par jour sur le jeu: plus 6h

Ratio armée/pop:

68% les troupes sont toujours ma priorité




Questions personnelles:


Pseudo Travian: princemaya

Nom du joueur: princemaya

Age: peux importe car j'ai vu de bon et mauvais joueur dans toute les classe d'âge

Activité (études, travail...): j'ai une vie extérieur à travian mais je controle bien mes ressources et mes troupes sans problème

Que pensez-vous apportez à l'alliance: je peux apporter beaucoup si alliance est active et ne contient pas de frigo , qu'elle est bien géré. je suis présentement dans alliance phenix K qui contient de bon frigo et j,aimerai bien les piller et trouver une bonne alliance pour m'investir sur plusieurs plan, je connais la diplomatie, et aussi bien recruter. Je reviens sur travian après bon 5 ans pas jouer. Je connais bien tous les engagement à faire dans une alliance, aider en troupes atteindre les objectifs demander j'aimerai surtout trouver une alliance ou je pourrai m'investir sur plusieurs années.

Avez vous de l'expérience dans les fonctions d'une ally (diplomate, recruteur...):

J'aime...: surtout les participé à des attaque avec les autres membres de ally, en général je prend les germain mais vu le speed était bien avancé et j'avait pas le temps bien monter une vrai OFF je me suis dit qui serai mieux de prendre gaulois qui sont moins long monter et plus polyvalent.

Je n'aime pas...:
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature princemaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Renaissance :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: