Alliance Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Renaissance

Bienvenue à toutes et à tous, sur le forum de l'alliance Renaissance du speed3x-Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature BlackDu63

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeBlack
Invité




Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:12

Population: 294

Tribu: Gaulois

Expérience: J'ai joué il y a un moment donc je viens de reprendre le jeu donc il faut que je reprenne l'habitude.

Style de jeu: Je suis un style plutôt deff.

Position: (24;-146)

Niveau activité: Je suis actif Matin Midi Soir je dois rester 4 heure sur le jeu.

Ration armée/pop: 334



Pseudo Travian: LeBlackDu63

Nom de joueur: Blackdu63

Age: J'ai 15 ans ( Je tient a précisé que malgré l'age je suis sérieux au maximum)

Activités: Je suis au collège

Que puis-je apporter a l'alliance: Je pense apporter de l'aide au niveau économie si quelqu’un a besoin de bois, de céréale, d'argile, de pierre je suis prêt a lui en apporter dès que je peux. Et aussi une motivation supplémentaire.

Expérience: J'ai une expérience dans la diplomatie en jouant sur autre jeux on a pu me dire que je me débrouiller bien en diplomatie.

J'aime bien tout les sport et les jeux en ligne.

Je n'aime pas le collège Smile


J'espère que vous accepterez ma candidature si vous avez des question je suis prêt a y répondre.

Bon jeu et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
chedar




Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:21

Pour moi tout est bon, a part ta pop qui est extrêmement basse par rapport à celle demandé :S je reste mitigé mais bon, je laisse les autres donné leur avis et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlack
Invité




Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:27

J’essaierai de régler le problème le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Proman




Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2012

Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:30

Tu as réellement un ratio de 334% ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBlack
Invité




Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:34

Non. C'est ma consommation de céréales par heure comme je comprend pas comment on fait pour trouver le résultat de 2.5. Peut être peut tu me dire comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Proman




Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2012

Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:43

Tu divises ton nombre de troupes par ton nombre de pop Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeBlack
Invité




Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:45

Bahhhhh
Enfaite j'ai pas de troupe pour l'instant parce que je suis le frigo Exorciste et il ma tout détruit donc encore un point ou je doit m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Proman




Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2012

Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:47

Ah, tu te lance dans des choses difficiles alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeBlack
Invité




Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:50

Ben autant dire les chose maintenant et que vous sachiez a qui vous avait a faire que vous découvriez tout plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chedar




Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2012

Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:25

ah ben 330% de ratio moi je trouvé ca bien et la c'est niet xD et la je viens de me rendre compte de ta frigo titude si je puis dire ^^ je retire ce que j'ai dis c'est on désolé^^ et c'est non pour exo également que j'ai vu tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Proman




Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2012

Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:33

Je pense qu'il te faudra prendre un meilleur depart sur le prochain serveur si tu souhaites integrer une bonne alliance Rolling Eyes
Sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exorcist
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:05

Non je refuse, on a dit un arrangement, pas que tu deviennes mon allié... Vraiment désolé Smile ma requête pour l'arrangement du "stop pillage" en en mp in game Wink. Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature BlackDu63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDu63   Candidature BlackDu63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackDu63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Renaissance :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: